AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%]

Aller en bas 
Maksimilian R. Hennessy

Maksimilian R. Hennessy
Maksimilian R. Hennessy
(par défaut)
Messages : 3
Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] Tumblr_inline_p8jnolEwjK1r2h8qj_100
maksimilian r. hennessy
les inclassables
ÂGE : 18 ans
ANNÉE SCOLAIRE : 3e
OCCUPATIONS : étudiant - baito salle d'arcades - pratique des-martiaux
ANNIVERSAIRE : 05/01
SEXE : M
ORIENTATION : hétérosexuelle
STATUT CIVIL : célibataire
ORIGINES : anglaises
GROUPE SANGUIN : qui s'en fout ?
TAILLE : 184cm.
Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] Tumblr_mf7bs9spJj1rnlpwno1_500
Personnalité

« Il y a trois type de personnes, quel que soit {le groupe}. Les moutons, les loups et les chiens de berger. Certaines personnes préfèrent se dire que le mal n’existe pas. Et si un jour il vient frapper à leur porte, ils seront incapables de se protéger. Ces gens-là sont les moutons. Et puis il y a les prédateurs qui se servent de la violence pour s’en prendre aux plus faibles. Eux, ce sont les loups. Et enfin, il y a ceux qui ont reçus le don de l’agressivité. Ils ont le besoin irrépressible de protéger le troupeau. Ces derniers sont d’une espèce rare qui vit pour affronter les loups. Ce sont les chiens de berger. » - © Clint Eastwood - American Sniper

Un esprit insaisissable. De la brume. Une seule fois, une seule personne lui a dit : « Tu es comme de la brume, Rhys... on tend la main pour saisir quelque chose. Tout content d'avoir refermé le poing, lorsqu'on l'ouvre à nouveau, on constate qu'il n'y a rien à l'intérieur.

Ce que tu m’inspires, Rhys ? Une peinture abstraite, qu’on regarde de loin, avec un œil incertain. Incompréhensible. Tu te caches et tu attends. Taciturne, tu parles peu… surtout avec les gens que tu ne connais pas. Cette timidité face à l’inconnu… c’est l’animal qui ressort. La méfiance. La prudence.

Le miroir se renverse, fait volte-face et se brise. Tant de bestialité s’échappe de ta personne lorsque l’on ne te connaît pas. À l’instar, quand on te connait… tu es d’une fidélité aberrante. Lorsque tu tiens quelqu’un en estime, tu pourrais mourir pour cette personne. Une seule déception, une seule erreur, et ta confiance s’envole.

Comment peux-tu, bon sang ! C’est impossible ! Tu m’inspires de la peur et de la confiance en même temps. »

Spoiler:

xxx.

© Shuu-Chan
Based on Andrea Samuels Character originally written by Shuu-Chan
Evolved for Maksimilian R. Hennessy, v. 4.0.
Toute reproduction partielle ou complète est interdite

Biographie

À l’origine, il y a bien longtemps, les Hennessy étaient irlandais. Cela fait maintenant environ 150 ans que les ancêtres de Maksmilian Rhys Hennessy sont partis pour l’Angleterre. Il n’empêche que Maks s’est toujours senti Irlandais dans l’âme et traversait la mer dès que possible pour visiter l’Irlande.

xxx.
shuu
kougami shinya
Revenir en haut Aller en bas
Minami Bunji

Minami Bunji
Minami Bunji
┐(´ー`)┌
Messages : 95
Votre "honorable" Directeur
Bienvenue sur le forum !

T'as l'air de maîtriser à fond ta fiche. Hâte de lire la suite.
Et puis j'aime beaucoup le choix d'avatar. Ouhouu. Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] 3652075179
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Shepard

Ariel Shepard
Ariel Shepard
(par défaut)
Messages : 82
Admin Solaire ━ Première Année ━
Wooow c'est du sérieux cette fiche ! Aha~
Bienvenue sur le forum l'ami et bonne chance pour la suite ! Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] 2580873469 Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] 979331176
Revenir en haut Aller en bas
Maksimilian R. Hennessy

Maksimilian R. Hennessy
Maksimilian R. Hennessy
(par défaut)
Messages : 3
oyooooooooooo, merciiiiiii :D
oui c'est un personnage auquel je tiens beaucoup ^_^

pour info : j'ai actuellement un bras dans le plâtre (opération poignet gauche) mais je pouvais pas attendre pour m'inscrire. trop de hype !

Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%] 1433061204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maksimilian Rhys HENNESSY - ft. Kougami Shinya [60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: