AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai deux amies qui sont aussi mes amoureuses

Aller en bas 
Hoshi Ueno

Hoshi Ueno
Hoshi Ueno
(par défaut)
Messages : 1
j'ai deux amies qui sont aussi mes amoureuses IHqlOk5
hoshi ueno
conseil des élèves
ÂGE : seize ans.
ANNÉE SCOLAIRE : deuxième année.
OCCUPATION : élève et secrétaire du conseil des élèves.
ANNIVERSAIRE : vingt-trois janvier.
SEXE : afab (non-binaire) / she/they
ORIENTATION : lesbienne.
STATUT CIVIL : célibataire, volage. sort avec des garçons pour la forme.
ORIGINES : japonaises.
GROUPE SANGUIN : A+.
TAILLE : 1m58.
j'ai deux amies qui sont aussi mes amoureuses Tumblr_ppcsg24tzo1y7gxo1o1_400
Personnalité

j'aurais voulu bâtir un empire au nom de l'amour et crever l'abcès de la haine ; j'aurais voulu devenir reine d'un empire utopique où les regards s'entrecroisent sans malveillance aucune - et pourtant sur leurs lèvres résident pour toujours une méchanceté douloureuse. face à cette sécheresse sentimentale je n'ai pu que me résigner à devenir vilaine et à rire des plus faibles.
on survit sans se faire dévorer.
ainsi mon règne est douloureux dans le monde microscopique des adolescents ; leurs frontières s'arrêtent souvent à eux-mêmes et ils ne voient que leurs compères sans s'apercevoir la réelle cruauté du monde. ils s'isolent au nom de la jeunesse et je les méprise tous bien cordialement, leur assénant des sourires refaits et des jolies mines qui leur plaisent pour qu'ils ignorent mes vilains secrets.
une fois leur capharnaüm auditif vaincu, une fois isolé dans un silence terrifiant inopportun, je les terrasse sans pitié de quelques vérités bateaux, énonçant alors ce qu'ils ne veulent pas savoir et ce qui pourtant crève les yeux. ainsi me croient-ils invincible, ignorant souvent soudainement que dans ce monde, je ne possède pas plus d'armes qu'eux.

( a sûrement été inscrite pour les élections du conseil sous l'influence de quelques amies - souriante - serviable quand elle le veut - méprisante - faites ce que je dis pas ce que je fais - se pense mieux que tout le monde - lucide sur ce qui l'entoure - bons skills sociaux, pour le meilleur comme pour le pire - "un rien" théâtrale - méprise les garçons et les stéréotypes qu'on leur colle - la crasse, le bruit et tout cela - précieuse - maniérée - mais n'a pas peur de se salir d'elle-même - peut être violente - ne fait pas le poids physiquement, mais elle essaiera de vous convaincre que si en usant de la carte "charisme" - une bonne bully comme on les aime - de celles invisibles - opportuniste - ne se la joue jamais mignonne - moqueuse - s'intéresse au militantisme queer via des bouquins - pas out pour un sous, ni sur son identité de genre ni sexuelle - se coiffe souvent les cheveux - injuste - fait souvent la moue - prendrait bien la place de président du conseil - compétitive, après tout - a du mal à montrer son affection - ne fait confiance à pas grand monde )

hoshi est cruelle au nom de sa survie, l'effort lui coûtant trop elle en refuse l'éventualité - ainsi a-t-elle banni la possibilité de rendre le monde meilleur. elle confère à l'adolescence les mêmes travers que celles de l'enfance et comprend bien que même si les adultes prétendent le contraire, les enjeux dans les couloirs d'un lycée sont les mêmes que dans une cour de récrée de collège. elle refuse aucune critique et ne croit qu'en elle-même, désabusée et presque insipide - pourtant elle a réussi à se bâtir une place sociale, la rendant en apparence indispensable à l'équilibre précaire bâti par des âmes elles-mêmes en construction.

Biographie

Décris, à ta façon, sans restrictions, ton personnage au niveau de son passé, de l'histoire qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Si tu préfères, tu peux nous présenter sa famille ou alors agrémenter la fiche de quelques anecdotes. C'est à ta guise.
mp100 trash
tsubomi takane (mp100) / nana komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Minami Bunji

Minami Bunji
Minami Bunji
┐(´ー`)┌
Messages : 95
Votre "honorable" Directeur
Bienvenue sur le forum !

Ton personnage est vraiment très intéressant. Ça sort de l'ordinaire (ET TSUBOMI-CHAN OHOHOHO!)
Vraiment hâte de lire la suite ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Shepard

Ariel Shepard
Ariel Shepard
(par défaut)
Messages : 82
Admin Solaire ━ Première Année ━
AHAHA ! Le directeur et toi, vous allez devoir avoir un lien, c'est O-BLI-GÉ !
Sinon, bienvenue sur le forum !
j'approuve le choix d'avatar quoi -J'ai voulu jouer Mob d'ailleurs, mais finalement j'ai abandonné l'idée xD-
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tora Irie

Tora Irie
Tora Irie
(par défaut)
Messages : 16
Inclassables ━ Première Année ━
Hoshi est tellement classe ! Je l'adore ! ( Tora en aura délicatement peur ), ses traits de caractère, la manière dont c'est écrit, juste, wow ! j'ai deux amies qui sont aussi mes amoureuses 1775695315

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux amies qui sont aussi mes amoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: