AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à la plage, qui a dit que c'était pénard ? (PV)

Aller en bas 
Nina Wong

Nina Wong
Nina Wong
(par défaut)
Messages : 11
Populaires ━ Seconde Année ━
"J't'ai dis que NON!"
Davy & Nina
Allez ! Il fait beau dehors et c'est la journée parfaite pour se rendre à la plage. Une journée comme ça, c'est quoi ? Une fois dans l'année ? En plus d'être agréable et pas trop chaud, aucun nuage ne semble présent dans le ciel. Oui. C'est cette journée et pas une autre. Quel fut sa déception de voir qu'aucun de ses contacts n'avaient le temps. Nina raccrocha le téléphone de maison avec colère en croisant les bras contre sa poitrine, le reste du corps glissant sur cette chaise trop peu confortable. Son père lui jeta un coup d'oeil curieux (tout en essuyant un verre de cette vaisselle qu'il lavait), cherchant à comprendre pourquoi une telle déception était visible sur le minois de sa fille.

Mais Nina n'abandonnait pas. Elle ne le faisait jamais et ce n'était surement pas aujourd'hui qu'elle baisserait les bras.

« Personne n'est disponible ? Et bien tant pis pour eux, moi j'y vais ! » S'exclama-t-elle en remontant à l'étage pour prendre son sac à dos et surtout, mettre son bikini sous ses vêtements.

C'était un samedi magnifique et pour une fois, elle était revenue à la maison afin de planifier une belle journée avec ses ami(e)s et ses cousins, cousines. Tant pis si personne ne pouvaient venir à la plage, elle y trouvera surement quelqu'un en chemin, non ?

Elle redescendit telle la petite tornade qu'elle était, embrassant rapidement son père sur la joue et le salua en disant qu'elle reviendrait (peut-être) pour le repas du soir. Une fois dans l'entrée, elle enfile ses patins à roulette (à 4 roulette comme dans les années 60) et quitta la maison en roulant vers l'infini et la liberté. Les pistes cyclables menant à la plage lui donnait toujours cette impression d'être libre et d'avoir la chance de faire ce qu'elle désirait. Les arbres, les gens présent pour une balade tranquille, les quelques étudiants en congé qui s'amusaient près de la piste, les familles et surtout, l'ambiance. C'était tout simplement parfait.

Une fois à la plage, ses patins et son haut se retrouvèrent rapidement dans ce sable chaud et beige. Elle saisit sa crème solaire et s'occupa d'en mettre sur son corps lorsqu'une voix s'éleva près d'elle.

« - Oi, beauté tu veux pas que je t'enduise de crème, s'ra plus facile pour toi. »
« Euh ... Non merci ? » Elle jugea un moment ce garçon, mais remarqua rapidement qu'il n'était pas seul, mais avec son groupe. Surement de la racaille qui s'amusait à foutre la trouille aux plus jeunes ou aux filles dans l'espoir d'avoir la virilité dans le tapis.

Elle le comprit lorsqu'elle réalisa ce tic sur le coin de l'oeil du garçon. Oops, il n'apprécia pas qu'elle le repousse et il s'approchait avec une intention clair.

« - Allez donne, j'vais t'en mettre tu vas voir ! »
« Séééérieux ? Je viens de te dire non, alors à moins que tu sois débile et que tu parles une autre langue, je peux comprendre que tu piges pas, mais la réponse reste non.  »

Encore un tic. Nina comprit alors qu'elle avait devant elle, une tête de con et qu'il ne lâcherait pas l'affaire rapidement. Il s'approcha en craquant ses doigts (preuve de virilité chez l'homme du moyen âge) et ses potes en firent de même. Elle soupira longuement, ok toute seule avec le crétin, elle saurait quoi faire, mais là....

« - Finalement, laisse. J'préfère t'entendre hurler ... Viens là que j'te fasse comprendre qui est le chef. »
Il était sérieux ? Elle ouvrit de grand yeux en se retenant pour ne pas rire, mais finalement.
« Au secours ? » Soupira-t-elle en entrant un peu dans le jeu. Non mais, fallait bien lui flatter l'égo quoi. Elle fronça les sourcils, l'observant un moment puis pressa sur sa bouteille de crème solaire, il envoyant une bonne dose dans les yeux.

Elle se mit à courir finalement en écoutant les plaintes du garçon et la panique chez le reste du groupe. Les "ça va chef?" pleuvait derrière elle, alors qu'elle réalisa la présence d'une personne un peu plus loin, cette personne mangeant une glace bien pénarde ... Elle plissa les yeux et s'en approchant, toujours en courant pour finalement lui donner une tape contre le cone du cornet.
Davy se retrouva rapidement la glace dans la gueule, face à une Nina un peu en colère.

« Pourquoi tu n'as pas décroché ton portable quand je t'ai appeler tout à l'heure ? » Demanda-t-il d'abord, mais elle réalisa rapidement que le groupe de tout à l'heure, s'approchait d'eux en courant et hurlant.

« Oops... Bon, pas le temps... Défends moi ! » Dit-elle en se positionnant derrière le jeune homme, un petit sourire en coin.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Luffkin

Davy Luffkin
Davy Luffkin
(´~`)
Messages : 9
Geeks ━ Seconde Année ━
Les péripéties allaient bon-train dans la famille Luffkin. Ce week-end, Davy était rentré à la maison en espérant pouvoir passer un peu de temps avec ses parents, mais Esteban participait à un grand déploiement : apparemment, un feu de forêt était en train de ravager une partie de l'île et beaucoup de pompiers avaient été dépêchés sur les lieux. Quant à Nemesis, celui-ci se remettait d'un très vilain rhume d'été et se reposait. Du coup, pas vraiment la meilleure occasion d'inviter sa famille à aller faire un tour dehors. Le soleil était tellement vif et la chaleur intense que Davy ne pouvait tout simplement pas rester là à ne rien faire.

Il préféra plutôt sortir tout seul. Hors de question qu'il demande à Abaddon de l'accompagner : c'était presque certain qu'il se prendrait un râteau. Quant à Sakura, celui-ci était en train de peindre dans le jardin et semblait bien avancé dans sa toile. Davy ne voulait pas le déranger alors qu'il paraissait aussi inspiré. Le jeune singe fila donc seul, se dépêchant d'enfiler ses sandales et de poser son chapeau de paille sur sa tête pour mieux courir vers la plage. Dans l'excitation du moment, il oublia complètement de prendre son téléphone portable. Une fois près de la mer, Davy s'empressa de se payer une glace. Celle-ci semblait, d'ailleurs, absolument délicieuse avec des copeaux de chocolat dessus. Il allait en avaler une bouchée quand Nina apparut de nul part et lui écrasa la glace dans la gueule. Sous le choc, il mit un instant avant de capter ce qui se passait ; d'autant qu'il avait presque du chocolat dans les yeux.

« Hein ? » lâcha-t-il de sa voix nasillarde pendant que le groupe de brutes venait vers eux avec cette attitude plein les muscles. Davy les observa, ayant l'air particulièrement ridicule avec ce cornet sur le visage, et se contenta ensuite de dire : « Yo ! » Ses yeux s'illuminèrent quelques instants. « Ah toi aussi t'as un truc sur le visage ? C'est un nouveau jeu, c'est ça ? » demanda-t-il en tournant la tête vers Nina. Il retira le cornet qu'il avait de collé sur la joue et se contenta d'un sourire. « Tu les connais ? » demanda-t-il parce qu'elle avait demandé à être défendue. « Ils ont fait quoi ? »
© seishun rpg
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wong

Nina Wong
Nina Wong
(par défaut)
Messages : 11
Populaires ━ Seconde Année ━
"J't'ai dis que NON!"
Davy & Nina
"Hein?" C'était du Davy à l'état pur. Un petit singe qui ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus. Un garçon simple, mais attachant avec une tendance à la geekitude très présente... Et de la glace partout sur le visage. Nina eut un petit sourire en coin, l'observant qui cherchait à comprendre. D'ailleurs, lorsqu'il lui adressa un 'Yo' si simple, elle leva les yeux vers le ciel, les poings contre les hanches.

« Ne me 'yo' pas avec tant de calme. Tu es coupables, alors assume ta connerie ! » Dit-elle en lui pinçant la joue.

Cependant, son attention se reporta sur le groupe de babouin qui s'approchaient d'eux et elle soupira. Elle les connaissait ? Non.

« Aucunement, c'est la première fois que je les vois. » Ils ont fait quoi ? Rien en particulier, si ce n'est qu'être des cons ? « Le chef, celui qui marche en tête de ligne, voulait me mettre de la crème solaire sur tout le corps. »

Elle lui expliquait le plus simple et clair possible, elle ne voulait pas que Davy se fasse des idées quelconque, d'ailleurs elle tourna la tête vers lui en plissant les yeux.

« Et non, il ne le demandait pas pour être gentil, mais plutôt pour me tripoter, si tu vois ce que je veux dire... »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Luffkin

Davy Luffkin
Davy Luffkin
(´~`)
Messages : 9
Geeks ━ Seconde Année ━
Davy cligna des yeux quand Nina lui fit remarquer qu'il était coupable et qu'il fallait qu'il assume sa connerie. Eh bien, c'était certainement qu'il avait fait quelque chose de mal sans vraiment s'en rendre compte, alors. Davy réfléchit et finit par se dire que c'était certainement parce qu'il n'avait pas répondu à son appel. « Je suis venu si vite à la plage que j'ai oublié d'emporter mon portable. » fit-il avec un air un peu idiot d'excuse. Puis, il reporta son attention sur les caïds qui venaient vers eux tout en écoutant ce que lui disait Nina.

À la fin, quand elle lui précisa qu'il n'avait pas fait cela pour être gentil alors Davy comprit que ce type cherchait à intimider Nina. Alors, Davy se dirigea vers le groupe avec les poings sur les hanches. « Hé la montagne ! Tu sauras que si les filles veulent pas que tu leur mette de la crème solaire c'est pour une raison ! C'est parce que tu fais peur avec tes gros sourcils et tes yeux méchants. Les filles aiment les gentils garçons ! Alors si tu veux qu'un jour l'une d'entre-elle te laisse la toucher tu devrais commencer par arrêter de faire peur aux gens. » Il lui faisait pratiquement la morale et les types se mirent tous à rire.

« Maintenant vous allez lui ficher la paix à Nina sinon bah ... » Il eut un drôle de sourire plutôt arrogant cette fois-ci. « Possible que vous le regrettiez. »
© seishun rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage, qui a dit que c'était pénard ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Île Tokonatsu ━ :: Ailleurs :: Plages-
Sauter vers: