AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 【DECAY】Kaimetsu, the hell is here.

Aller en bas 
Kaimetsu Nakamura

Kaimetsu Nakamura
Kaimetsu Nakamura
(par défaut)
Messages : 2
【DECAY】Kaimetsu, the hell is here. Tumblr_pgwphkSuYD1xs25vco1_250
Kaimetsu Nakamura
Inclassables
ÂGE : 18.
ANNÉE SCOLAIRE : 3ème.
OCCUPATION : Student.
ANNIVERSAIRE : 11/11.
SEXE : Mâle.
ORIENTATION : Pansexuel.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ORIGINES : Japonais / Américain.
GROUPE SANGUIN : O négatif.
TAILLE : 175 cm (5' 9")
【DECAY】Kaimetsu, the hell is here. Tumblr_p9pi473Y651vtm42eo1_500
Personnalité

Il est là devant vous, pourtant vous ne le remarquez probablement pas. Il fut toujours présent dans vos vies. Près de vous. Il était là lorsque vous aviez ce soucis de vessies, tapis dans un coin. Il se retrouvait derrière vous pendant la file d'attente à la cantine. Il marchait derrière vous, le dos voûté et les mains dans les poches, observant votre nuque avec un certain intérêt. Oui, il était présent à chaque erreur de prononciation de votre part, son regard d'un rouge éclatant pénétrant une ou deux fois votre âme, sans même que vous ne le réalisiez.

Il était de ceux qui vous répondaient quand personne ne le faisait. Une question non résolue, il venait y répondre. Hélas, vous ne l'écoutiez pas et cela le faisait sourire. Kaimetsu est une ombre qui vous suivra dans les couloirs, il deviendra votre ombre et dès que vous sentirez sa présence, un frisson sur votre échine, il aura déjà disparut. Il viendra vous foutre la trouille en contournant votre corps pendant que vous détournerez le regard vers l'arrière et poursuivra son chemin.

Personne ne connait réellement le caractère de ce jeune homme qui entame maintenant sa troisième et dernière année. Trois ans qu'il est entre les murs de Seishun, trois ans qu'il partage le même air que le vôtre et jamais vous ne l'avez remarqués. Pourtant, une peau aussi blanche et sèche, un teint aussi pâle et un regard quasiment rouge sang et des cheveux aussi blanc que gris, cela se remarque. Une grandeur au-dessus de la normal et une démarche lente et voûté, ça se voit.

Pourtant il vous parlera. Il vous fera la conversation, souvent à lui-même plus qu'à vous et aux autres. Il vous offrira un sourire, étrange, mais un sourire quand même. Son humour sera différent du votre et il parlera de sujet que personne ne comprendra. Son imagination vous surprendra et il éclatera de rire aux mauvais moments. Vous finirez par le voir dans les couloirs, vous finirez par comprendre qu'il est présent, reconnaître son existence et cela vous intriguera. Il sera dans vos pensées et dans votre esprit, jour et nuit. Vous chercherez à percer ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi il n'est pas comme vous, comme eux. Votre esprit cherchera à comprendre ce caractère insaisissable.

Kaimetsu est un garçon simple, que tous trouvera complexe. C'est un garçon si facile à comprendre, qu'il vous donnera l'impression d'être fou. Et au final, cela n'est pas loin de la vérité. Son esprit ne fonctionne pas comme le votre. Ce jeune homme est si différent que même la psychologue de l'école ne peut comprendre ce qu'il est - bien qu'elle ne sache pas ce qu'est une souris -. Il aime prendre du plaisir, celui de la chair, celui de la douleur, celui de la tristesse, il aime apprendre. Kai' poussera toujours les limites de l'impossible en jouissant des choses que les êtres humains normaux, évite.
Il s'éclatera à s'entailler le bras pour voir son sang d'une couleur cramoisie rouler sur sa peau laiteuse.

Il aimera écraser ses jointures contre le mur pour le bon plaisir de voir sa peau se fendre et ressentir la douleur. Il apprend ainsi. Il comprends mieux les choses avec la pratique. Il ne ressent pas autrement, ce qui lui vient de son père. Le froid, la chaleur tous ça, il ne le ressent pas. C'est une façon étrange d'apprendre, mais une façon qui lui est propre.

Ce garçon ne connait pas les limites du corps humain, il ne comprend pas pourquoi le corps possède des limites, d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'il ira toujours dans l'extrême et qu'il ne réalisera pas que cela lui fait plus de tord que de bien.
Vous deviendrez proche de lui et à ce moment-là, votre niveau d'inquiétude montra d'un niveau.

Vous chercherez à le mettre en garde et il vous observera un long moment sans comprendre. Il est possible qu'il écoute et cesse, mais l'inverse est tout aussi probable.
Kai, c'est un amoureux du contact, du plaisir charnelle. C'est vital pour lui, sauvage même. Il aime les contacts physiques avec les filles, les garçons, les femmes, les hommes. Vous serez surpris de le voir toujours si près de vous, le nez dans vos cheveux et/ou contre votre nuque.

Il vous fera sursauter quand sa main passera sous votre jupe à la recherche de chaleur et de contact. Oui, vous aurez envie de lui foutre des baffes, mais ce n'est qu'un sourire qui se dessinera sur ses lèvres, dès lors, il prendra cela comme un défi et vous plaquera contre le mur derrière vous en venant prendre vos lèvres dans un baiser suave. Kaimetsu aime. Il aime mal, mais il aime tout de même.

Vous vous direz 'il n'est pas si méchant' et c'est vrai, sauf si quelque chose brouille son coeur. En temps normal, Kaimetsu n'est pas violent. Il est même plutôt pacifique et doux, curieux et extrême, mais jamais il n'oserait faire quoi que ce soit. Cependant, briser une personne qu'il apprécie, frapper un être qui lui est cher et c'est le black-out total. Kai deviendra votre pire cauchemar, l'enfer sur terre. Il vous brisera les os dans tout les sens du terme et irai jusqu'à vous laisser pour mort. En colère, il vaut mieux ne pas être près de lui, c'est pour votre survis.

Ses émotions ne fonctionne pas comme la norme et il s'occupera de le comprendre à sa façon, voilà tout.

Biographie

Décris, à ta façon, sans restrictions, ton personnage au niveau de son passé, de l'histoire qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Si tu préfères, tu peux nous présenter sa famille ou alors agrémenter la fiche de quelques anecdotes. C'est à ta guise.
DESTROY
Tomura Shigaraki ; My Hero Academia
Revenir en haut Aller en bas
Minami Bunji

Minami Bunji
Minami Bunji
┐(´ー`)┌
Messages : 95
Votre "honorable" Directeur
Bienvenuuue. Trop bien comme avatar. Haha. Ton personnage est un peu décalé. J'aime ça.
Bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tora Irie

Tora Irie
Tora Irie
(par défaut)
Messages : 16
Inclassables ━ Première Année ━
Wooooow, en voilà un senpai pas rassurant Shocked

Bienvenue à toi ! Hâte de lire la suite !
( enfin, je sais pas si j'ai hâte ou si j'ai peur 【DECAY】Kaimetsu, the hell is here. 3625926765 mais j'aime avoir peur alors go 【DECAY】Kaimetsu, the hell is here. 979331176 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
【DECAY】Kaimetsu, the hell is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: