AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Staff & Crédits

Aller en bas 
Minami Bunji

Minami Bunji
Minami Bunji
┐(´ー`)┌
Messages : 95
Votre "honorable" Directeur
deltaplane

Minami Bunji { DC : Nada. }

Coucou. Je suis un vieux nostalgique. Y'a un moment que je suis plus étudiant et je me suis mis à rêver d'un retour dans le monde merveilleux de Disney des pensionnats. Fan d'animation depuis la prime jeunesse, j'apprécierai de vous venir en aide sur le forum grâce à mes super talents cachés (tel Batman un soir de pleine lune). J'adore les tacos et la pub de Doritos Dynamita c'est la vie. Moi être à l'origine du design du forum et concurrencer Lucky Luke sur la rapidité à la gâchette lorsqu'il est question d'éditer des répertoires. Je bosse cinq jours semaine alors soyez gentils si je n'attends pas avec mon sac de couchage au pied de votre fiche de présentation. ¯\_(ツ)_/¯

shrimpy

Ariel Shepard { DC : Nada. }

Coucou. Moi, je suis le gamin au coeur pûre qui débarque avec son baluchon pour venir en aide au grand gourou qu'est Minami. Je suis un grand fan des mangas/animes, mais aussi des films d'animations tel que Dragon et Toy Story. Je suis présent dans le monde du rp depuis des années (j'en faisais même dans le bide de ma mère). J'vais vous venir en aide en répondant à vos questions et en vous validant aussi rapidement que le lucky luke des pauvres au-dessus de moi ! De plus, j'aime faire de l'humour et mettre de l'ambiance partout où je passe ! J'suis sociable et j'adoooore les câlins ! Tout comme Mina', j'bosse autant alors parfois je serais aussi lent qu'une tortue en manque de pizza, mais je ferais de mon mieux pour vous ! (.づσ▿σ)づ.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Bunji

Minami Bunji
Minami Bunji
┐(´ー`)┌
Messages : 95
Votre "honorable" Directeur
crédits
━ Merci à Skaemp et Awful pour l'aide au niveau des codes.
━ Le contexte "original" (ouais, j'abuse, je sais) du forum est l'idée de Delta et Shrimpounet.
━ Les smileys proviennent de Deviantart. Les images utilisées pour le design proviennent également de ce site et appartiennent à leur auteur respectif.
━ Si vous ne figurez pas dans les crédits alors n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous remédions à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: