AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 MINERVA ▼ (witchcraft)

Aller en bas 
Minerva V. Ivanovich

Minerva V. Ivanovich
Minerva V. Ivanovich
(par défaut)
Messages : 2
MINERVA ▼ (witchcraft) LG71wYR
Minerva Vanya Ivanovich
Rebelles
ÂGE : Seize ans.
ANNÉE SCOLAIRE : Seconde Année.
OCCUPATION : Élève de Seishun, elle fait la vente clandestine de potions et de sorts à l'intérieur (et parfois même à l'extérieur) de l'école.
ANNIVERSAIRE : 31/10.
SEXE : Féminin.
ORIENTATION : Bisexuelle.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ORIGINES : Russes.
GROUPE SANGUIN : AB négatif.
TAILLE : 1m63.
MINERVA ▼ (witchcraft) Giphy
Personnalité

Minerva se fait appeler Mina par sa mère, mais peu de gens la surnomment comme ça à l'école ━ Elle est très à l'aise avec l'idée de balancer de façon directe à qui que ce soit qu'elle est une sorcière ━ Minerva a toute sorte de bouquins à la maison et de grimoires sur des sujets divers ━ Elle a le béguin pour les chats et en possède trois ━ Minerva, bien qu'elle ait l'air très glauque avec son look gothique, s'avère être une personne facile d'approche et peu timide ━ Minerva prête une attention toute particulière à son look ━ Bien qu'elle soit pâle et donne l'impression d'être froide, c'est une personne plutôt chaleureuse, en fait ━ Minerva adore regarder des films gores et faire des blagues sur des trucs desquels on ne se moque pas d'habitude ━ Elle est plutôt décalée et la douleur ne lui fait pas peur ; Minerva a toujours eu l'habitude de sortir avec des garçons plus vieux ou qui sortent de l'ordinaire, et même quand le risque est grand, elle le fait quand même ━ Minerva fume à l'occasion, une mauvaise habitude qu'elle tient de son père ━ Minerva adore les ramens : c'est assez marrant de la voir se trimbaler un cup noodles dans une main et un pentacle dans l'autre ━ Minerva n'est presque jamais vue sans sa meilleur amie Gwen ━ Minerva dégage toujours une bonne odeur d'encens ou de parfums des bougies qu'elle allume pour ses rituels ━ Mina est très directe et possède cette capacité à répliquer facilement, un petit sourire sur les lèvres et cet air malin. Elle est très cool et mignonne, en fait, mais elle préfère traîner avec des gens paumés et écouter de la musique violente que d'aller faire les boutiques avec les copines. Son monde est plus intéressant.

Biographie

Le père de Mina est ambassadeur au Japon. La famille Ivanovich s'installa rapidement sur l'île de Tokonatsu. C'était étrange de vivre dans un endroit aussi paradisiaque. Enfin, les Ivanovich se démarquaient tout de suite des autres quand on regardait leur maison tout à fait modeste. Misha, le père, préférait sa voiture à sa maison. Du coup, ils se retrouvaient avec une rutilante bagnole dans la cour qui n'aurait jamais pu appartenir à cette famille selon les mégères du quartier. En tout cas, la famille d'à côté ne semblait pas prêter attention aux ragots. L'unique fille des Ivanovich se lia très vite d'une grande amitié pour la fille des voisins. Elles passaient leur temps ensemble à jouer dehors et se parler au téléphone. C'est un peu plus tard que les deux demoiselles réalisèrent qu'elles avaient toutes les deux un prénom de sorcière : s'ensuivit un délire qui devint, peu à peu, comme un second mode de vie. La nature de leur relation était tellement profonde que rien ne pouvait les séparer : si elles se disputaient, elles revenaient toujours vers l'autre, et personne ne semblait capable d'arriver à détruire ce lien qui s'était bâti entre-elles. Il faut dire que des secrets jonchaient la vie de l'une comme de l'autre : elles ne se cachaient rien. Mina n'hésitait pas à parler des cachets que sa mère prenait pour combattre la dépression ou de l'alcool et les cigarettes qui traînaient sous les tables et dans presque tous les verres de la maison quand son père revenait de son travail avec un air indifférent. La famille Ivanovich n'avait rien de particulièrement joyeux et n'était pas digne de son intérêt.

C'est peut-être pour ça que Mina s'est autant plongée dans la sorcellerie et dans les films à sensations fortes. Elle aspirait sans doute à une vie plus intéressante et à un monde où il n'y aurait aucun signe de ses parents. Oh, bien sûr, elle aimait ses parents, mais cette soif de liberté, ce besoin criant de vivre ailleurs ne la quitta pas. C'est en surfant sur le net que Gwen et elle découvrirent Seishun. Elles voulaient y aller ! Il fallait qu'elles y aillent ! Et elles y sont allées. Tout de suite, les rumeurs à leur sujet se mirent à circuler dans l'école. Si certains se moquèrent ouvertement d'elles alors d'autres s'intéressèrent à leur sorcellerie. Mina se mit alors à vendre des sorts, à conseiller les filles en manque d'amour, à concocter des potions et à préparer des rituels. Au début, juste pour le fun, mais après Mina avait besoin d'un nouveau portable alors elle commença à demander à ce qu'on la paye. Et le pire, c'est que ça a marché. À travers tout ça, Minerva ne manqua pas de se faire remarquer : toujours en train de quitter l'école en douce pour sortir avec un mec en moto ou un autre qui semblait franchement louche. Après, elle séchait aussi les cours pour aller faire des bêtises avec sa meilleure amie. Un peu rebelle sur les bords, elle ne manquait pas de se moquer un peu de l'autorité et de répondre quand on la provoquait. Minerva n'avait pas envie d'être une gamine. Elle n'avait jamais vraiment été une enfant : ses souvenirs de cette époque sont plutôt vagues. Elle fut toujours trop mature pour son âge, de toute façon.
Eleven
Offelia (Fukari)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Luffkin

Eddy Luffkin
Eddy Luffkin
(par défaut)
Messages : 5
Sportifs ━ Seconde Année ━
Je veux être ton dustin. (pourquoi je sais pas).
j'adore ton personnage. (en fait, l'idée est très original)
(why j'écris entre parenthèse? ┐(-_- )┌)
Bienvenue sur le forum (ouais je suis newbies aussi (ou pas MINERVA ▼ (witchcraft) 3652075179 ), mais bienvenue tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva V. Ivanovich

Minerva V. Ivanovich
Minerva V. Ivanovich
(par défaut)
Messages : 2
Dustin. ♥
Fichtre, mes parents ne sont pas mormons. D:

Merci pour l'accueil. J'ai envie de t'ébouriffer les cheveux ! (on dirait ceux d'Harry)
Je préviens que ma fiche est complète. Merci d'avance pour la valid' ! (je sais que j'aurai la flemme de poster à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MINERVA ▼ (witchcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: